Auckland

Publié par Rage&Dom le

12/03/2020

Nous commençons la journée en musique, Braden nous joue quelques morceaux de rock (Queen, The Beatles) pour notre plus grand plaisir.

Le logement est un peu éloigné du centre d’Auckland et pour notre dernière journée en Nouvelle-Zélande nous n’avons pas envie de faire l’aller-retour en bus. A la place on choisit de partir à pied explorer les environs : la presqu’île Mangere.

Nous allons d’abord nous promener autour d’un ancien volcan, où de nombreux oiseaux ont élu domicile.

Nous continuons en passant à travers champ pour rejoindre la ferme du Ambury Regional Park.

Trop mignon ce petit cochon au nez retroussé !


Dans le wagon du lapin.

Avant de rentrer nous longeons la jolie côte de la baie de Mangere.

Sur les pelouses, des milliers d’huîtriers de Finsch (repérez l’albinos !) qui migrent ici depuis l’île du sud après la période de reproduction.

Pour nous aussi il est temps de migrer vers des régions plus chaudes, demain nous partons pour la Nouvelle-Calédonie ! Merci Braden pour ton accueil !

Catégories : Nouvelle-Zélande

2 commentaires

Céline · 28 mars 2020 à 8 h 51 min

Pour le coup, c’est vraiment chouette de vous suivre et de voyager avec vous… alors que nous, nous sommes confinés depuis 15 jours et ça ne semble être que le début! Le pays est presque à l’arrêt… c’est très bizarre.
Je pense bcp à vous parents qui faites les devoirs et qui êtes tous ensemble… pas toujours facile de tenir la classe avec les 2 grands et Victor qui galope partout…
est ce que vous avez du modifier vos projets du fait des évènements? Ou vous circulez sans pb…?
Énormes bisous et prenez soin de vous.

    Rage&Dom · 28 mars 2020 à 9 h 33 min

    Tu n’as donc pas vu notre message au début de notre dernier post…
    Nous avons du rentrer en France il y a une semaine. Impossible de continuer le voyage et se confiner en Nouvelle Calédonie ne nous a pas semblé très judicieux.
    Nous ne sommes pas très loin de vous, puisque nous avons atterri à Blonville ! On pourra passer vous voir facilement quand tout ça sera fini, ça serait chouette 😉

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *